Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juillet 2009

Virginie Besengez...!

IMG_9473

"Mon travail de pièces uniques s’articule autour du geste, de la répétition, du mouvement, et se nourrit de l’observation de la nature.
Le paysage, dans son ensemble comme en détail, prend constamment une nouvelle forme, sous l’effet du vent ou de la lumière. Comme un photographe, je cherche continuellement à figer l’instant, pour lui donner à mon tour une courbe définitive qui, pour un passant, semble évidente, fabriquée par la nature.
J’utilise pour cela rarement des émaux. Je m’exprime plutôt par des effets de surfaces, comme le polissage, l’usure ou encore par des contrastes de nuances que j’obtiens par enfumage. C’est dans ces moments-là que je me sens plus proche des éléments naturels qui m’entourent." Virginie Besengez

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou ,tu m'as laissé un message pour me dire que tu jouais au lachage du mardi,mais je ne trouve rien .
peux tu me donner l'adresse du blog ou tu joues?
meci
bise